Faites une blague téléphonique à vos amis

blague telephone canular

Faire une blague téléphonique est une arme courante des farceurs. Contrairement aux blagues qu’on connaissait tous autrefois, la blague téléphonique se déroule via un téléphone fixe ou mobile. Le but étant de piéger quelqu’un en inventant une histoire qui lui fait tourner la tête. Lefarceur va rire de la victime quand celui-ci va être pris au piège. Découvrez les différents types de blague que vous propose Allogag.

Les différents types de blague téléphonique sur Allogag

Allogag vous propose les meilleures blagues au téléphone. Deux services s’offrent à vous, dont le canular téléphonique et le voice changer. Allogag vous propose plusieurs idées de canulars pour ne citer que la femme dragueuse, l’homme en colère, l’appel de la police ou encore le Zlatan. Vous ne faites rien mis à part le choix du canular à envoyer à votre ami. C’est le site qui s’occupera du reste. Il vous préviendra une fois que le cible recevra votre blague. La seule chose à faire est d’écouter sa réaction. Quant au voice changer, il permet d’appeler un ami avec une autre voix. Plusieurs effets se présentent à vous, dont la voix d’une petite fille, d’un petit garçon, d’un extraterrestre, d’une star ou autre. Avec cette blague téléphonique, vous ne risquez pas d’être démasqué. Attention, n’oubliez pas de masquer votre numéro, sinon votre plan va tomber à l’eau. Le transformeur de voix est compatible avec tous types de téléphone, que ce soit un vieux portable, un Smartphone ou un iPhone. Ce transformeur de voix se décline en deux versions, dont la version application et la version sans téléchargement.

Comment réussir une blague téléphonique ?

Susmentionné, la première chose à faire est de masquer votre appel en cachant votre numéro. Pour ce faire, ajoutez #31# au début du numéro du cible si vous utilisez un portable et de 3651 si l’appel est effectué via un téléphone fixe. Pour pouvoir choisir l’histoire idéale, il faut d’abord créer un personnage. Pour cela, trouvez-vous un faux nom et un bon prétexte pour appeler. Choisissez une histoire qui saura surprendre votre ami ou votre collègue. Pour ne pas vous reconnaître à la première minute, il est conseillé de répéter ce que vous allez dire à votre interlocuteur avant de composer le numéro.

Blague téléphonique, quelques gestes simples qui changent la voix

Si vous souhaitez faire une blague téléphonique à quelqu’un que vous connaissez, l’idéal serait de changer la voix. Adoptez quelques gestes et vous aurez la voix qu’il vous faut. Si vous voulez avoir une voix plus nasale, pincez-vous le nez et parlez naturellement à travers votre nez. Si vous voulez appeler avec une voix rauque, il suffit de bousiller la voix en criant dans un oreiller. Sinon, vous pouvez consulter le transformateur de voix sur Allogag. Si vous voulez faire une
blague téléphonique à votre ami, assurez-vous que ce soit la bonne personne. Ne faites pas une telle blague à une personne très sensible, car cela peut causer des ennuis à tous les deux.

A propos de l'auteur

Yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire