La vidéosurveillance HD pour une meilleure visibilité des captures

Assurer sa sécurité passe désormais par l’installation de divers équipements pour pouvoir effectuer une vidéosurveillance au choix 24h/24 ou seulement pendant des heures précises. Pour que les enregistrements faits puissent servir au besoin, l’image doit être de bonne qualité. Une vidéosurveillance HD est alors indiquée, plusieurs profils pouvant y faire recours.

La qualité d’image de la vidéosurveillance HP

La vidéosurveillance HD est celle qui vous propose de loin la meilleure qualité d’image qui puisse exister en la matière. Les vidéos sont enregistrées ici véritablement en haute définition, soit 1920×1080 pixels, ce qui est 5 fois plus que les enregistreurs classiques. Il sera alors possible de distinguer de manière précise chaque détail qui aura été capturé en effectuant au besoin un zoom. Les caméras qui sont installées s’adaptent par ailleurs à l’éclairage et restent performantes de jour comme de nuit.

La vidéosurveillance HD pour tous

La vidéosurveillance HD est très pratique pour les commerces au vu du nombre de personnes qui fréquente ces lieux et sur lesquels il n’est pas possible d’avoir tout le temps les yeux. Mais les particuliers désireux de disposer d’un système de sécurité efficace peuvent aussi en faire usage. Elle est aussi indiquée pour certains espaces publics comme les tribunaux, certaines administrations, et aussi les écoles.

Pour une bonne visibilité des enregistrements faits, la vidéosurveillance HD est la solution. Pouvant être utilisable par tous, n’hésitez pas à contacter ecare-security.com afin qu’il vous soit proposé la solution la plus adéquate à vos besoins.

A propos de l'auteur

Yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire