Optez pour des gobelets réutilisables

Greencup vous propose de créer des gobelets réutilisables. Pratiques et écologiques, ces derniers seront le compagnon de votre événement, que vous organisez un mariage, un anniversaire, une soirée d’entreprise ou autre. Découvrez comment personnaliser vos gobelets réutilisables.

Personnaliser des gobelets réutilisables

Personnalisez vos gobelets réutilisables grâce la sérigraphie. Cette dernière est une technique d’impression qui consiste à faire passer de l’encre à travers les mailles d’un écran pour être déposée sur un support. Ici, le support est un gobelet en polypropylène. Etant donné qu’il soit réutilisable, vous n’aurez pas à acheter de nouveaux gobelets. Après les avoir déballé et nettoyé, il ne reste plus qu’à ajouter une petite déco sur le thème choisi pour votre fête. Choisissez le motif et la couleur en fonction de vos besoins. S’il s’agit d’une fête d’entreprise, on peut personnaliser le gobelet avec le slogan ou bien le logo. Comme cela, vos invités seront mis au courant de votre marque pendant qu’ils boivent.

Comment procéder ?

Pour personnaliser vos gobelets réutilisables, munissez-vous d’un applicateur éponge, de la peinture pour verre à effet métallisé et des sérigraphies avec un motif de votre choix. La première étape consiste à fixer la sérigraphie sur le gobelet. Pour rendre la tâche plus facile, choisissez des sérigraphies flexibles et ayant un support légèrement adhésif. Imbibez ensuite l’éponge avec de la peinture. N’en mettez pas trop, sinon la peinture risque de passer à travers la sérigraphie. Vous aurez alors un gobelet plastique personnalisé et bien d’autres.

A propos de l'auteur

Yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire